
Jeux olympiques, d'abord l'ouverture et maintenant les hommes frappent les femmes : êtes-vous à votre place ou appartenez-vous au groupe ?
Je dis toujours : soyez un chrétien audacieux. Soyez audacieux, parlez quand vous voyez des mauvaises actions. Peu importe qu'il y ait une controverse ou une culture de masse éveillée. Le silence équivaut à un accord.
Je trouve beaucoup de réconfort dans les Écritures. Je sais par les Écritures que je ne suis pas de ce monde. Il y a une raison pour laquelle nous nous sentons à part et ne nous intégrons pas. S’intégrer exige des changements, des compromis pour s’intégrer à ce que les autres ou la société veulent que nous soyons. Ceux qui suivent le Christ le mettent en premier. Nous savons que nous sommes aimés, que nous avons été créés à son image. Notre Dieu nous donne un amour illimité et inconditionnel. Nous lui appartenons, au Royaume. Lorsque vous appartenez à ce monde, vous n’avez pas besoin de changer pour être aimé ou accepté.
Imaginez si nos enfants apprenaient à avoir leur place dans un groupe. Imaginez s’ils avaient confiance en eux parce que leur Créateur les a conçus. Retirer Dieu des écoles a été une terrible erreur. L’absence de Dieu a créé un vide qui a été rempli par la culture de l’éveil. Cette insécurité se perpétue dans les écoles, selon laquelle personne ne sait quel est votre sexe, vous pouvez choisir. Et ce faisant, peut-être, peut-être, vous vous intégrerez. C’est fondamentalement abusif. Cet environnement abusif n’est pas un endroit pour les enfants. Notre plus grande réussite en tant qu’adultes est de protéger, de prendre soin et de nourrir nos enfants. Mon cœur souffre pour tous les enfants exploités de cette façon. Leur innocence est utilisée contre eux. Leur vulnérabilité et leur désir d’appartenance sont utilisés contre eux.
Si le fait de parler de cela met certaines personnes en colère, je n'y vois aucun problème. Si cela amène certaines personnes à me dire des choses haineuses, je n'y vois aucun problème. Si cela me donne l'impression d'être une paria, je peux vivre avec ça. Ce que je ne peux pas accepter, c'est de ne rien dire quand je vois des enfants être utilisés, blessés, mutilés et à qui on ment.
J'ai écouté John Rich interviewé par Tucker Carlson. Il a dit que son père, pendant 35 ans, a prêché dans un coin de rue pendant le Mardi Gras. Il a craché dessus à plusieurs reprises, année après année. John a demandé à son père pourquoi il faisait ça. Son père a dit qu'il y en avait toujours un. Il pouvait rentrer à la maison couvert de crachats, mais il y avait toujours une personne qui s'approchait de lui. Une personne à qui prêcher l'évangile.
La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques était odieuse. Elle était blasphématoire pour les disciples du Christ. Elle était une parodie de Jésus et de son dernier repas avant sa crucifixion. La cérémonie d’ouverture n’était pas adaptée aux familles, c’est le moins que l’on puisse dire. Le contenu sexuel n’a pas sa place dans une cérémonie d’ouverture qui est censée être réservée aux athlètes d’élite.
Si nous n'avons pas été collectivement dégoûtés par l'ouverture, nous devons être dégoûtés par les deux athlètes masculins en compétition de boxe féminine. Des hommes sur un ring, qui frappent et frappent des femmes aussi fort que possible au visage. Des femmes qui sont d'élite, au sommet de leur sport. Entraînées pour être les meilleures dans leur domaine. Leur domaine est la boxe féminine. Comment peut-on croire que c'est acceptable. Encourager un homme qui bat une femme ?
Choisissez de ne pas vous intégrer. S'il vous plaît. Pour votre propre bien, choisissez d'appartenir. Christ vous connaît par votre nom. Il vous aime. Vous appartenez à lui. Réclamez votre place dans le Royaume de Dieu. Élevez vos enfants en sachant comment ils ont été planifiés dès le départ. Le dessein de Dieu vous a créé ainsi que ce monde magnifique dans lequel nous vivons. Notre Créateur veut nous connaître, Il désire avoir une relation avec nous. Notre Père céleste est indulgent. Tout ce que nous devons faire, c'est nous repentir devant Lui et accepter Son étreinte.
J'ai rénové ce magasin, Joyful Creations, en proclamant hardiment ma foi. Mon objectif est de partager Jésus et de gérer cette entreprise à domicile d'une manière qui l'honore. Si je peux apporter Jésus à quelqu'un, ou permettre à quelqu'un de porter hardiment sa foi, j'en serai reconnaissant et joyeux !