
Etre croyant et ne pas s'intégrer - Salons d'automne et de Noël
Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai deux salons professionnels à Saskatoon et un à Regina à mon programme. J'ai tellement de nouveaux articles à vous montrer ! Des boucles d'oreilles, des bracelets, des porte-clés ainsi que des bracelets magnétiques et des bracelets de cheville qui ont été demandés.
J'avais espéré avoir une table au festival des arbres du Western Development Museum. Malheureusement, quelqu'un avec qui j'ai été à l'école travaille là-bas et, pour faire court, mon aversion pour les objets religieux que je vends m'a tenu à l'écart de leur file d'attente. J'ai tellement de bons souvenirs du WDM que j'étais très enthousiaste à l'idée de participer à leur événement. Mais je sais qu'en tant que croyants, nous sommes souvent « non invités ».
J'ai un événement de deux jours appelé Candy Cane Lane qui se déroulera au parc Prairieland les 15 et 16 novembre. Un événement plus petit organisé par le Rotary Club appelé Holiday Fair se déroulera également au parc Prairieland. Le spectacle à Regina aura lieu le 7 décembre dans une église. J'ai vraiment hâte de voir tous vos beaux visages ces jours-là, alors que nous nous préparons tous pour Noël.
Je sais que beaucoup de chrétiens aiment Noël comme moi. J'aime entendre les chants de Noël traditionnels et l'esprit de générosité qui flotte dans l'air. Je sais qu'on a beaucoup parlé du genre : « Vous savez que ce n'est pas vraiment le jour de la naissance du Christ, n'est-ce pas ? » Honnêtement, cela n'a pas d'importance ! Faire quelque chose de rien et une raison de se disputer, c'est tout ce qui compte. Si vous avez adopté un enfant et que vous n'avez aucune idée du vrai jour de naissance, le jour que vous avez choisi pour célébrer son anniversaire est le vrai jour. Il est toujours connu comme son anniversaire et il n'y a pas de grande discussion pour savoir s'il est réel ou non. Jésus est ma raison de célébrer, je célèbre sa naissance avec une JOIE absolue et indéniable !
Rappelez-vous toujours, si vous vous sentez abattu par le stress et les épreuves de ce monde : Dieu guérit ce que le monde brise.