Toujours croyant mais pas forcément adepte - comment les bijoux s'intègrent-ils ? et ucbradio.com

Je l'avoue, les choses brillantes m'attirent. Je suis éblouie par les jolies choses, comme un oiseau. C'est probablement un truc de fille. Cette boutique a commencé avec l'intention de répandre l'amour de Dieu, de répandre la joie aux autres. Mon intention était de créer des choses spécifiquement avec un cœur joyeux pour transmettre cela à mes clients. Étonnamment, je n'ai pas vendu un seul bijou basé sur la foi ! C'était en 2018-2019, quand j'étais encore croyante mais pas vraiment adepte. Je n'avais pas réalisé qu'il y avait une différence à ce moment-là. Je sais, c'est choquant pour certains, mais c'est la réalité pour beaucoup. Quand cela vous frappe, quand vous devenez un adepte, vos yeux et votre esprit s'ouvrent. Avec la liberté qu'apporte le fait de suivre le Christ.

En 2020, lorsque le confinement a frappé le Canada, j'avais l'impression d'être emprisonnée. J'avais un condo de deux chambres, avec peu de lumière naturelle, et croyez-moi, j'avais l'impression d'être en prison. Je me sentais confinée, triste, déprimée, anxieuse et un peu comme un animal en cage. J'ai toujours eu peur d'être confinée, je veux m'évader, immédiatement. Le Canada a eu d'horribles restrictions en 2020. Mais en y repensant maintenant, la pression du confinement a fait naître la foi. J'ai réalisé que je vivais une vie mondaine, sur la grande route, en croyant ce que la société me disait. J'ai subi un lavage de cerveau complet, et je suis maintenant de l'autre côté, donc c'est facile de l'admettre. Si vous regardez la télévision grand public, écoutez la radio grand public, la plupart des médias sociaux, vous êtes exposé à des messages répétitifs de vie mondaine, de type grande route. Je l'étais, pas complètement, mais j'avoue que c'est là que j'en étais. Même avec mon idée pour Joyful Creations, j'écoutais toujours de la musique, je regardais des films, je voyais trop de contenu, ce qui m'éloignait du Seigneur et de la vraie liberté.

Ce fut un processus, mais le plus grand changement pour moi a été de me joindre à une étude biblique et de lire vraiment ma Bible. J'ai commencé à marcher avec Jésus, et c'est merveilleux. Tellement merveilleux que j'ai commencé à faire des choix différents. Comme écouter la radio basée sur la foi (j'adore UcbRadio.com, vous pouvez écouter en ligne ou dans la voiture à Saskatoon 103.1). Je ne m'expose plus à des messages contradictoires. Je suis sur cette route étroite, et c'est tellement incroyablement beau.

J'ai donc changé d'entreprise pour aider les gens à trouver des bijoux basés sur la foi (et plus encore) ! Et je ne pourrais pas être plus heureuse. J'aime partager ma foi avec les autres. Nous sommes appelés à être audacieux dans notre foi, à partager l'évangile, à suivre Jésus.

Je ne suis pas ici pour prêcher à qui que ce soit. Juste pour partager mon histoire, ouvertement et honnêtement. Pour partager mon amour pour Jésus. Pour répandre la joie.

J'ajouterai plus de produits de foi tels que des vêtements, des tasses, etc. Nous prévoyons de grandir et de répandre Jésus et la joie !

Galates 5 22:23

« Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi. La loi n’est pas contre ces choses. »

Retour au blog